Vous pouvez vous désabonner à tout moment directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet 'Inscription à la newsletter'. Si vous n’avez pas de compte client mais souhaitez quand même vous désinscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur 'me désinscrire' au bas de notre dernière newsletter.
Paiement et livraison
Paiement
Vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, Paypal ou Virements Bancaire par avance.
Les produits disponibles sur le site de e-commerce ne peuvent êtres livrés qu'en Belgique.
Vous pouvez être sûr que votre paiement et vos informations confidentielles sont 100% protégées et sécurisées, peu importe le moyen de paiement que vous avez choisi.
Livraison
Nous offrons la livraison et les retours sur tous les matelas Emma en France métropolitaine. Si pour n’importe quelle raison vous n’êtes pas satisfait(e) de votre matelas Emma, faites-le nous savoir durant la période des 100 jours d’essai et nous nous occuperons d’organiser le retour avec nos partenaires de confiance.
Toutes les commandes sont expédiées dès que possible à partir du moment où vous passez votre commande. Nous vous contacterons par e-mail pour vous communiquer les informations du suivi de votre commande ainsi que la confirmation de nos partenaires de confiance.
Toutes les commandes sont expédiées le plus rapidement possible. Notre coursier vous contactera avant la livraison et vous recevrez également une confirmation d’envoi par e-mail.
Merci de noter que lors de la commande, vous verrez le délai de livraison estimé pour recevoir votre commande. Si l’article n’est plus en stock, nous vous offrirons une autre date de livraison ou un remboursement complet.
Dans l’étape finale de la production, Emma est roulée, emballée sous vide et empaquetée dans une boite en carton de qualité. Ainsi, il est plus pratique pour vous de déplacer le matelas dans un couloir étroit ou bien dans une cage d’escalier.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via le chat ou par e-mail : contact@emma-matelas.be.
Découvrir Emma ici.